dimanche 6 septembre 2009

Katapulpe n°7 - Valise

La revue Katapulpe publie des nouvelles littéraires d’écrivains amateurs, ainsi que d’étudiants (je ne suis plus dans la seconde catégorie, mais encore largement dans la première^^). J’ai contribué à leur septième numéro ayant pour thème « Valise ».

Le magazine propose des nouvelles d’horizons divers (science-fiction, imaginaire, littérature générale), ainsi que plusieurs bandes-dessinées d’étudiants en arts graphiques.

Vous y retrouverez entre autres Au-delà des dunes, une nouvelle d’Ariane Gélinas sur le tourisme virtuel. J’ai fort apprécié Bulles d’eau et de savon de Toby Germain sur la relation difficile entre un fils et son père. Le magazine publie également ma nouvelle Supplément de bagages dont vous trouverez une présentation plus complète sur ce blog.

Un exemplaire peut être commandé sur le site Le Pressier et dans certaines librairies au Québec, au prix de 6$ canadiens .

2 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire sur ma nouvelle ! Je n'ai malheureusement pas encore lu la revue de mon côté, mais j'ai bien hâte de lire ton texte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée^^
    Dommage pour les petites fautes *ajoutées* par la revue à ton texte...

    RépondreSupprimer